PROJET DE FIN DE CYCLE : Dessin animé 2D
Une femme défigurée par une brûlure lors d’un accident va imaginer des démons fictifs représentant sa vision d’elle-même.
En quatre jours, elle va suivre les étapes d’un deuil et finir par s’accepter et à réaliser qu’à trop voir le malheur partout on finit par oublier qu'on a tout pour être heureux.
“Brûlure” est un court métrage psychologique et horrifique créé par des étudiants intéressés par les sujets du deuil, de la santé mentale, et qui comprennent ces sentiment de mal-être.
Dans ce court métrage, le personnage principal; Hélène, subit un accident qui lui brûle la moitié du visage. Elle se retrouve désemparée face à un changement qui lui ruine la vie parfaite qu’elle avait construite et qui ruine son image d’elle-même.
Nous, amateurs d’horreur, voulons déranger et susciter l’inquiétude chez les spectateurs tout en faisant en sorte qu’ils s’identifient et aient de l’empathie envers le personnage principal, et pour illustrer ça, Hélène va halluciner et être hantée par des monstres qui représentent en réalité la vision des autres et son estime d’elle-même.
Back to Top